28 juillet 2015 à 22:44

Les poules des équipes séniors

Voici un récap des compositions des 2 poules des 2 équipes séniors de l'ACGP.

Equipe A : 4ème division - Poule F

Aigles rouges Angouleme, Bouex US, Chateauneuf US 2, Garat-Sers-Vouzan JS 2, Gond-Pontouvre AC, Guimps AL, Nonaville US, PTT Dirac AS 2, Roullet FC 2, Sireuil JS 3, St Aulais Challignac AS et Villebois/Haute-Boème AS 3.

A noter (pour le déplacement) : "Aigles rouges Angouleme" est le nouveau nom de "Casa Benfica". Si le nom a changé, le stade est, peut-etre, toujours le meme.

Equipe B : 5ème division - Poule ... F (pour la phase 1)

US Anais 3, US Balzac 2, ES Champniers 4, Ent Claix-Blanzac 2/Mouthiers 3, ES Fléac 3, AC Gond-Pontouvre 2,Ent Foot 96 (3)/Asnières 2, CS St Michel 2, JS Touvre 2, AS Voeuil et Giget 2 et AS Vars 2.

A noter (bis) : Le championnat de 5ème div est partagé en 2 phases. Phase 1 : De septembre à décembre, poules de brassage avec match unique contre chaque équipe de la poule. Phase 2 : De janvier à mai-juin, poules de 5 ou 6 équipes, séparées en 2 niveaux, en version championnat classique (matches aller-retour).