Rentrée des U8/U9 et résultats du week end

20 septembre 2015 - 23:08

Ce fut un premier samedi matin de matchs pour les U8/U9 de l'école de foot de Gond Pontouvre. Le club remercie les parents pour leur soutien et les encouragements qui ont permis aux petits de remporter leurs premières victoires. Le week end prochain ce sera au tour des U6/U7 de fouler la pelouse en condition de match pour la première fois.

Les U13 étaient opposés à Ruelle en challenge et se sont inclinés 4-1. Un score lourd pour nos jeunes, qui ont pourtant touché par 3 fois le poteau. C'est donc de bon augure pour la suite. A noter : grâce à l'affluence de nouveaux inscrits en U13, le club peut engager une 2e équipe qui rejoindra la poule F.

Nos U15 et l'équipe senior B ont, elles, gagnés leurs matchs du week end ... par forfait de leurs adversaires.

Quant à l'équipe A, elle engrange les 4 points grâce à sa victoire à Challignac, 5 buts à 1. "Il était difficile de faire du jeu car le terrain ne nous permettait pas de le faire correctement. On est tombé sur une équipe physique et on a pris des coups ... mais on a répondu en marquant en fin de match", indique Frédéric Norbert, coach. L'équipe est donc provisoirement seule en tête de son groupe avant de rencontrer l'entente Garat-Sers-Vouzan à domicile le 4 octobre prochain.