Nouveaux maillots et nouvelles victoires

5 octobre 2015 - 13:43

L’ACGP a engrangé de nouvelles victoires ce week end, de différentes façons.

Pour commencer, une grande satisfaction : le club a réceptionné ses nouveaux maillots pour les équipes de jeunes et tient à remercier ses sponsors qui lui font confiance pour cette nouvelle saison, qui marquera nous l’espérons un renouveau pour le club et une fierté des couleurs rouge et blanche retrouvée. Toutes les équipes partagent maintenant le même maillot, de l’école de foot aux séniors. 

Nos U8/U9 de l’école de foot ont donc ouvert le bal samedi matin à Fléac et ont été très courageux sous un ciel gris et humide. Ces conditions météo un peu difficiles leur ont tout de même permis de remporter quelques victoires et aussi d’essuyer leurs premières défaites qui forgent le caractère. La présence des parents et leur bonne humeur ont été à nouveau très appréciées. 

Puis ce fut au tour des 2 équipes U13 et à l’équipe U15 de jouer à domicile samedi après midi.

L’équipe U13-A s’incline 4-6 contre Val de Nouere malgré une très bonne deuxième mi-temps. L’équipe a appliqué les consignes du coach et va très vite progresser s’ils restent assidus. Il y aura encore beaucoup de travail technique et physique à l’entrainement. 

L’équipe U13-B remporte, elle, sa première victoire 3-0 … par forfait de l’équipe de Cognac qui est arrivée en retard. De même pour l’équipe U15, qui remporte son match par forfait de l’équipe de Soyaux qui ne s’est pas déplacée. Ces résultats ne sont cependant pas satisfaisants pour le club, qui est déçu pour les familles qui se sont déplacées, pour le staff qui a préparé ces rendez-vous, et surtout pour les enfants qui n’ont pas pu disputer leurs matchs. La déception était donc très perceptible chez nos jeunes. 

Les séniors ont clôturé ce week-end en beauté et avec une pluie … de buts ! L’équipe B remporte son match 5-1 chez les voisins de Balzac. Cette équipe a un gros potentiel pour faire une très belle saison. Puis l’équipe A s’est imposée sur sa pelouse 9-5 contre l’entente Garat/Sers/Vouzan. Malgré tout le coach F. Norbert reste mitigé :  « Nous avons gagné sans être brillants. Nous devons encore travailler tactiquement pour vraiment tuer les matchs. Les joueurs doivent prendre conscience qu’il faut commencer à bien défendre avant d’attaquer. ». 

Le week end prochain, toutes les équipes joueront à l’extérieur à l’exception de l’équipe senior B. L’agenda est à retrouver sur le site du club http://acgp-gondpontouvre.footeo.com

Bonne semaine !

Commentaires

ACGP vient de remporter le trophée 50000 visites 4 mois
Clément Le Gal promu ! 4 mois
2-0
JAVREZAC/JARNOUZ. ES / ACGP - seniors A 4 mois
JAVREZAC/JARNOUZ. ES / ACGP - seniors A : résumé du match 4 mois
1-1 5-4
ACGP - seniors A / ST AULAIS-CHALL. AS 4 mois
ACGP - seniors A / ST AULAIS-CHALL. AS : résumé du match 4 mois
1-0
ST SULPICE DE C. UA / ACGP - seniors A 5 mois
ST SULPICE DE C. UA / ACGP - seniors A : résumé du match 5 mois
3-2
ACGP - seniors A / ST YRIEIX AS 5 mois
ACGP - seniors A / ST YRIEIX AS : résumé du match 5 mois
3-8
TAPONNAT US / ACGP - seniors B 5 mois
TAPONNAT US / ACGP - seniors B : résumé du match 5 mois
Loto géant le 10 mars à Taponnat ! 7 mois
benjamin joguet a pronostiqué Test pronos 9 mois
Test pronos : nouvelle journée 9 mois
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif