Les seniors sur leur lancée !

11 octobre 2015 - 21:56

Pas de demi-mesure le week-end dernier car les écarts de buts ont été importants !

On commence avec nos petits U6/U7 qui se sont très bien débrouillés en plateau à Asnières puisqu’ils reviennent avec 3 victoires et une seule défaite. Bravo à eux !

La contre performance du week end revient à nos deux équipes U13. La A a perdu 10-3 à l’Isle d’Espagnac, comme la B avec un lourd 14-0 contre Chateaubernard. Ne surtout pas baisser les bras et continuer à travailler à l’entrainement, cela finira par payer.

L’équipe U15 a enchainé les buts en gagnant 15-0 contre Val de Nouere.

Les seniors ont aussi très bien marchés puisque l’équipe A gagne à l’extérieur 12-0 contre ASPTT Dirac. Le coach Frédéric Norbert est satisfait de ses joueurs : «J’ai pris du plaisir à les voir jouer. Maintenant il faut rester avec cet état d’esprit et surtout ne pas s’enflammer ».

L’équipe B a cloturé le week end en gagnant 10-2 sur sa pelouse.

A noter dans les agendas : samedi prochain de 13h à 18h au stade municipal, le club accueillera les éliminatoires de la coupe nationale U13. Venez nombreux pour encourager les rouges et blancs !