La passe de 5 pour les seniors

24 octobre 2015 - 14:38

Ce week end, les 2 équipes seniors ont chacune remporté leur 5eme victoire de rang en championnat. L'équipe B gagne 2-0 à Claix et l'équipe A gagne 1-0 contre Villebois Haute Boeme. Ce ne sont pas les scores fleuves de la précédente journée mais le résultat est là. Le coach de la A, F Norbert, analyse : "Match moins évident que la semaine dernière. Nous sommes tombés sur une équipe très bien organisée défensivement. Nous avons aussi manqué de réalisme devant le but. Nous allons encore travailler pour être capable de déstabiliser ces équipes qui défendent très bien."

Samedi matin, les U8/U9 sont revenus du plateau du FCC avec des fortunes diverses.

Le grand rendez-vous du week end se tenait samedi après midi au stade municipal pour les U13. L'équipe participait aux éliminatoires du festival U13 Pitch. Malgré 2 défaites et 2 nuls contre de grosses équipes, nos jeunes sont en net progression. Le travail à l'entrainement commence à porter ses fruits, il faut continuer.