Résultats du week end

9 novembre 2015 - 20:52

Week end plutôt mitigé pour l’ACGP, malgré 2 matchs gagnés … par forfait.

Pour commencer samedi matin, les U6/U7 ont très bien géré leur plateau en remportant plusieurs matchs. Nos jeunes pousses prennent du plaisir à jouer ensemble, c’est de bon augure pour l’avenir.

Samedi après midi, l’équipe U13-1 a remporté son premier match de championnat par forfait, alors que l’équipe U13-2 perdait son match 4-1 à Fléac. Nos joueurs ont en effet buté plusieurs fois sur le gardien adverse, et furent rapidement pris en contre par une équipe très réaliste.

L’équipe U15 de l’entente ACGP/Coulée d’Oc perd sa confrontation 4-3 à l’extérieur contre GSF Portugais. Ce fut un match dur mentalement pour nos jeunes, qui auront un peu de temps pour s’en remettre avant leur prochain match dans 2 semaines contre l’Isle d’Espagnac.

L’équipe sénior B remporte son 8e match d’affilée par forfait et est donc largement en tête de sa poule de brassage.

Et enfin pour clôturer le week-end, l’équipe sénior A recevait l’équipe des Aigles Rouges. Ce match d’un bon niveau s’est terminé sur un score de parité 2-2. A noter la bonne prestation de Marco et la sortie sur blessure de Jordan : le club te souhaite un prompt rétablissement !