Les seniors qualifiés pour le 3e tour de coupe

22 novembre 2015 - 00:21

En ce week-end de football particulier suite aux événements de vendredi, les équipes ont rendu hommage aux victimes par une minute de silence en début de chaque match. Le club de l'ACGP s'associe à la douleur des familles des disparus.

Samedi, 2 équipes U8/U9 ont participé au plateau organisé à St Martin. Les bonnes conditions météo leur ont permis de s’amuser et travailler leur collectif.

2 matchs U13 avaient lieu au stade municipal. L’équipe U13-1 a fait match nul contre Basseau 5-5 en menant pourtant 4-1 à la mi-temps. L’équipe U13-2 a fait également match nul 6-6 contre Rouillac, et s’est battue jusqu’à la dernière minute pour gagner. Le travail à l’entrainement paie et on a pris plaisir à voir jouer nos jeunes, qui commencent à montrer de belles choses.

Les U15 jouaient un match amical contre Montbron, remporté 4-1. L’équipe a fait un match sérieux. Félicitations !

Dimanche, les équipes séniors ont joué leurs matchs de coupe.

L’équipe B gagne 1-0 contre St Martin en challenge des réserves. Le but de la victoire a été inscrit en toute fin de rencontre. A noter la prestation acrobatique de Coco dans les buts !

L’équipe A gagne ensuite 3-2 à domicile en coupe Charente contre le FCC, équipe pourtant invaincue depuis le début de la saison et évoluant dans une division supérieure. Les joueurs de l’ACGP sont restés solidaires et ont répondu au combat physique imposé par l’équipe adverse.

Félicitations aux 2 équipes pour leur qualification au 3eme tour de leurs coupes respectives.

Malheureusement l’équipe A perd Clément pour quelques mois suite à son impressionnante blessure au poignet. Le club est de tout cœur avec toi et te souhaite un prompt rétablissement !