Pluie de buts ce week end !

23 novembre 2015 - 20:39

Ce week end fut riche en buts, et en victoires pour l’ACGP !

Samedi, les U13 se sont déplacés jusqu’à Esse pour affronter l’équipe d’Abzac/Confolens B en match de challenge, et revient avec une victoire 7-2. Le coach Marco Oliveira est très satisfait de ses joueurs :  "On retient surtout la manière : un dernier but sur un mouvement d’école de gauche à droite et finition lob à une touche de balle ! Nous sommes fiers d’accompagner ces joueurs qui nous offrent du beau jeu et du plaisir. C’est un vrai groupe uni.".

L’équipe U15 affrontait également l’équipe d’Abzac/confolens à domicile et remporte également son match de challenge 7-0. Qualification acquise pour les huitièmes !

Dimanche, les équipes seniors ont joué un nouveau match de championnat.

L’équipe B reste invaincue en gagnant 9-1 à domicile contre Vars. A noter le super but de Nej ! L’équipe A reprend sa marche en avant en s’imposant sur le même score de 9-1 sur la pelouse de Bouex. Ces 2 équipes sont donc toujours en tête de leurs poules.