Résultats du week end

29 novembre 2015 - 23:10

Samedi, les U6/U7 étaient en plateau à La Couronne. Le temps se rafraichit mais nos courageuses jeunes pousses n’ont pas démérité. Pour rappel l’école de foot a bien lieu tous les mercredis, quel que soit le temps qu’il fait. Il faut prévoir un équipement adapté pour les enfants dans leurs sacs.

Les 2 équipes U13 avaient rendez vous à St Yrieix pour leurs matchs de championnat. L’équipe U13-A obtient un match nul 3-3 en prenant un but à la dernière minute. Il faut que nos jeunes soient plus réalistes et ne baissent pas les bras trop rapidement après avoir encaissé un but. L’équipe U13-B perd sur un score fleuve. La poule de cette équipe était beaucoup trop relevée. Il ne reste plus qu’un match avant le brassage de 2e partie de saison, qui devrait leur permettre de jouer des matchs plus à leur portée.

L’équipe U15 jouait à l’extérieur contre le FCC et a remporté son match 3-0, une victoire qui fut longue à se dessiner car le FCC a bien résisté. La ligne arrière 100% Coulée d’Oc avec Luca a fait une grosse prestation. Bravo à Lucas pour ses 2 buts !

Les seniors jouaient dimanche après midi. L’équipe B se déplaçait à Fléac et fait match nul 2-2 après avoir été menée 2-0 à la mi-temps.

L’équipe A remporte son match 5-0 contre Sireuil à domicile et reste accrochée en tête de sa poule. Un beau match pour l’ACGP et un beau cadeau d’anniversaire pour le coach Fred !

Cri de victoire dans les vestiaires

A noter dans l’agenda : Pour  les enfants du club, l’ACGP organise son arbre de Noël suivi d’un apéritif pour les parents le 5 décembre à 17h30 au stade municipal, après les matchs des U13 et U15.