Le père Noël est passé pour les jeunes du club

8 décembre 2015 - 00:02

Samedi matin nos U8/U9 avaient rendez-vous à Bourgine, pour participer au plateau organisé par la JSA. Nos jeunes pousses sont en nette progression, ce qui est de bon augure pour la saison prochaine. Pour rappel ces plateaux permettent aux enfants de pratiquer leur jeu, s’amuser, mais malheureusement certains clubs ne l’entendent pas de cette oreille.

L’après midi le stade municipal s’est animé avec les matchs U13-A et U15 à suivre. Malgré les encouragements des U15, venus plus tôt pour les supporter, les U13 ont perdu 3-10 contre Ruelle-2. C’est une défaite logique, l’équipe de Ruelle étant un cran au-dessus, mais nos jeunes n’ont pas baissé les bras et ont mouillé le maillot jusqu’au bout. Dans la foulée les U15, supportés à leur tour par les U13 qui ont donné de la voix, recevaient Vallée de l’Echelle et se sont imposés 2-1. Toute l’équipe s’est battue pour obtenir cette victoire et termine donc 2e de sa poule.

Tous les jeunes du club se sont ensuite retrouvés, des U6 au U15, pour partager un moment de convivialité à l’arbre de Noël de l'ACGP. Tous les dirigeants du club remercient l’ensemble des parents et enfants pour leur participation, ainsi que les élus de la commune venus à cette manifestation. Le président Alex a annoncé qu’en guise de cadeau de Noël, chaque jeune recevra donc prochainement un t-shirt d’entrainement aux couleurs du club !

Dimanche, l’équipe A se déplaçait à Chateauneuf et décroche un match nul 0-0. L’équipe reste en tête de sa poule, 1 point devant les Aigles Rouges.