Fin de parcours en coupe de Charente pour les seniors

15 décembre 2015 - 01:11

Un week end de coupes à oublier pour le club puisque toutes les équipes ont été éliminées ... sauf la senior B qui passe au tour suivant par forfait.

Le week end avait bien commencé samedi pour nos petits U6/U7, reçus par Fléac pour un plateau organisé en salle.

L'équipe U13 jouait ensuite son match de challenge à domicile contre Coulée d'Oc. Après avoir bien résisté et parfois raté l'immanquable en 1ere mi-temps (1-1), nos jeunes ont plié en 2e mi-temps et terminé sur une défaite 2-6.

L'équipe U15 avait rendez-vous à Confolens pour son match de challenge. Ce fut un match équilibré avec autant d'occasions de chaque côté mais finalement perdu 2-3 face à une grosse équipe. L'équipe termine donc sa phase avec une 2e place en championnat, toujours derrière Confolens. Le bilan est donc positif. Le club souhaite un bon rétablissement à Théotime.

L'équipe senior A est également éliminée de la coupe de Charente sur une défaite 1-2 après prolongation contre Dirac, équipe de D3. Malgré l'absence de plusieurs titulaires et plusieurs faits de jeu défavorables, et en particulier un carton rouge, l'équipe senior a tenu la comparaison face à une bonne équipe de division supérieure.

L'équipe senior B passe au tour suivant de la coupe des réserves sur une victoire par forfait de l'équipe adverse et, en quelque sorte, sauve l'honneur.