Reprise pour la 2e phase

17 janvier 2016 - 20:05

2016 est arrivé et toutes les équipes connaissent les groupes dans lesquels elles évolueront pour cette 2e phase. Nos joueurs reprennent donc le chemin des terrains après les fêtes ... ou plutôt essaient. En effet les terrains souffrent suite aux conditions climatiques et ce début d’année a été marqué par les annulations d’entrainement et de matchs de championnat à tous les niveaux. Le club remercie les équipes municipales qui ont pu trouver quelques créneaux en salle pour que nos joueurs puissent retrouver le rythme et la forme.

Malgré tout le 9 janvier nos U13 sont allés à St Junien participer à un tournoi en salle. Ils ont enchainé les matchs toute la journée et sur 16 équipes engagées, nos jeunes terminent 8e de la compétition. Ils ont donc mérité de poser avec Ricardo, la mascotte de St Junien !

Ce week end les débutants U6/U7 sont allés à Ma Campagne pour un plateau en salle et ils ont fait carton plein : 4 matchs et 4 victoires. La relève est là !

Enfin, malgré le froid et les annulations en série, le match sénior de l’équipe B pour la coupe des réserves a bien pu se tenir au stade du Treuil. Les supporters étaient là pour voir l’équipe remporter son match 6-1 contre St Michel. Cette équipe B est solide et s’est trouvée de nouveaux buteurs : clin d’œil à Dédé ! Il faudra cependant encore travailler le physique, qui a souffert de la période des fêtes.