Les U15 qualifiés pour les quarts

3 février 2016 - 22:10

La période est difficile pour les terrains, et les entrainements sont un peu perturbés. Indisponibilité du stade municipal et "coup de foudre" au Treuil font que nos joueurs ont moins de créneaux pour s'entrainer, mais ils gardent le moral malgré tout.

Samedi, les U8/U9 étaient en plateau au gymnase de l’IUT. Ils ont su mettre en application ce qu’ils apprennent à l’entrainement avec contrôles, passes, marquages et de jolies actions de but. C’est prometteur pour l’avenir.

Les U15 avaient rendez-vous pour leur match de challenge contre le FCC au stade du Treuil, sous la pluie ... et ils nous ont offert une pluie de buts en se qualifiant pour les quarts de finale sur le score de 10-0. C’est une grande satisfaction mais il faudra rester concentrés car le prochain tour s’annonce plus corsé.

Dimanche, les 2 équipes seniors enchainaient leurs matchs de championnat au Treuil, toujours sous la pluie. L’équipe B s’impose difficilement 2-1 contre Ecuras. Après la première phase de brassage, cette phase de championnat est en effet plus relevée. L’équipe A perd 1-2 contre St Aulais. L’équipe doit se reprendre car il reste encore beaucoup de matchs. L’objectif de la montée reste à portée et il va falloir être solidaires et costauds jusqu’au bout.