Résultats du week end

11 avril 2016 - 19:58

Ce dimanche, l'équipe A se déplaçait sur le terrain des Aigles Rouges, leaders de la poule. Les joueurs s'étaient mis beaucoup de pression pour ce match et perdent malheureusement 4-3. L'attaque adverse, très physique et rapide, a fait souffrir nos défenseurs. Les seniors sont toujours sur le podium mais vont devoir finir la saison très fort, et espérer quelques faux pas de leurs adversaires, pour éventuellement décrocher la montée.

L'équipe B s'impose 4-0 à Voeuil et Giget et est donc installée en tête de sa poule.

L'équipe U15 de l'entente Coulée d'Oc/ACGP s'impose également à l'extérieur 6-1 face à Villebois et s'installe à la 2e place de sa poule avec un match en retard. C'est un bon résultat pour les mettre en confiance avant la 1/2 finale de challenge à domicile dans 2 semaines.

Enfin nos jeunes pousses U8/U9 étaient en tournoi samedi à St Martin. Cet événement n'a pas pu être mené à son terme à cause de la météo, mais les enfants sont bien repartis avec médailles et coupes à la maison.