Succès du stage de Pâques

17 avril 2016 - 21:35

Le club a organisé 2 jours de stage pendant cette première semaine de vacances et ce sont presque 40 enfants, de 8 à 15 ans, qui y ont participé. Les enfants ont pu profiter de l'expérience des encadrants Marco, Seb, Jérôme, Jean, ... pour parfaire leur football et surtout s'amuser, notamment dans le "babyfoot humain" loué pour l'occasion.

Le club a également eu le plaisir d'accueillir pour ce stage Alinazar et et Abdbul Ali, jeunes réfugiés afghans de 13 et 15 ans. Leur intégration dans le groupe, malgré la barrière de la langue, a été excellente. L'ACGP remercie ses joueurs et encadrants de les avoir bien accueilli, et Catherine pour cette initiative.

Ce week end les équipes de l'ACGP ont fait carton plein.

Les U15 se sont imposés 5-1 à Montbron, avant le rendez vous important de 1/2 finale samedi prochain.

L'équipe senior B s'est également imposée 6-1 face à Balzac-2 et poursuit sa course en tête de sa poule.

Quant à l'équipe A, elle s'est imposée 14-0 face à Bouex et reste bien installée sur le podium.