Les seniors passent en quarts

2 mai 2016 - 08:03

Dimanche se déroulait les 8e de finale de coupe Edely à Gond Pontouvre, face à Mons. L’ équipe appréhendait ce rendez vous contre une équipe de même niveau, 2e de sa poule, et qui n’avait plus perdu depuis décembre dernier. La première mi-temps était assez fermée avec beaucoup de nervosité sur le terrain. Mais poussés par leurs supporters qui ont réalisé une super prestation, les joueurs ont finalement remporté la victoire 2-1 après prolongations grâce à un doublé de Tony, et passent donc en quarts de finale.

Pour les autres résultats du week end, samedi les U13-A ont gagné par forfait et sont donc proches de remporter leur poule de championnat. Les U13-B ont essuyé une lourde défaite 2-11 face à la Couronne. Les U15 de l’entente Coulée d’Oc/ACGP avaient encore la tête à leur demi-finale de samedi dernier mais s’imposent quand même en déplacement à Chabanais par le plus petit score, 1-0. Bravo à Théo pour ses arrêts déterminants. Ils restent donc en course pour remporter leur poule de championnat mais devront se ressaisir.