Fin des championnats et 4 équipes sur le podium

7 juin 2016 - 23:10

Les derniers matchs de championnat se sont joués ce week end pour les équipes de l’ACGP. Après un plateau des U6/U7 au stade du Treuil, les U13-A avaient rendez vous à domicile au stade municipal. Cette équipe avait déjà remporté son championnat de D3 et a conclu sur une dernière victoire 5-4 face à Ruelle-3. Menés par Marco et Cyrille, cette équipe a réalisé une très bonne 2e partie de saison avec des progrès notables dans le jeu. Bravo à eux ! Les U15 jouaient une petite finale à l’extérieur puisqu’il leur fallait remporter leur match face à Valechel/Bouex par au moins 2 buts d’écart pour finir premier de leur poule de D2. Ils remportent leur match 2-1 et occupent donc la 2e place, à la seule différence de buts. Cette équipe a réalisé une belle saison avec également une demi-finale de challenge. C’est une grande satisfaction pour le club, qui tire un grand coup de chapeau à leurs coachs Jérôme et Alain ! Dimanche, les seniors-B n’ont pas pu jouer leur dernier match, remporté par forfait, et finissent donc largement premier de leur poule de D5. L’équipe senior-A remporte son dernier match 7-1 face à Chateauneuf-2 et termine sur la 3e marche du podium, seulement 3 points derrière les premiers, Aigles Rouges. Avec un "creux" subi en début d'année, des adversaires de très bon niveau et une équipe fortement renouvelée cette saison, on peut considérer que c'est un résultat honorable, qui appelle un résultat encore meilleur la saison prochaine. La saison n'est cependant pas terminée pour les seniors puisque se profile le 1/4 de finale de coupe Edely à domicile face à Mosnac, dimanche prochain à 15h. Nous vous attendons nombreux pour soutenir les rouge et blanc !