7 juin 2016 à 23:13

L’ACGP en finale !

Samedi les U13 étaient en tournoi à Mornac. Ils réalisent une belle performance en terminant 3e, de bon augure avant le tournoi à domicile le 11 juin.

Dimanche les seniors se déplaçaient à St Cybardeaux pour la demi-finale de coupe Edely. Au bout du suspense, l’ACGP accède à la finale en s’imposant aux tirs aux buts. Avec 0-0 au bout du temps réglementaire, l’ACGP ouvre le score par Félix dans les prolongations puis se fait rattraper sur penalty. A la séance de tirs aux buts, grâce au sans faute de ses coéquipiers, Coco qualifie l'ACGP grâce à 2 beaux arrêts. Le club remercie les nombreux supporters qui ont fait le déplacement et fait la différence pour pousser les joueurs à se surpasser. La finale se jouera donc au stade Lebon le 11 juin à 16h contre Claix/Blanzac avec pour seul objectif de ramener la coupe à Gond Pontouvre !