Les seniors en demi de coupe Edely

7 juin 2016 - 23:12

Les championnats sont terminés, place aux tournois et à la coupe Edely !

Les U9 se sont rendus à St Angeau pour le « trophée des champions ». Chaque club recevait un nom et un t-shirt aux couleurs d’un club de ligue des champions. Nos U9 furent donc provisoirement renommés « Manchester City ».

Les U13 étaient également en tournoi à La Rochefoucauld. Le niveau était assez relevé et ils finissent 8e sur 11 équipes engagées.

Enfin dimanche le stade municipal recevait la rencontre de quart de finale de coupe Edely face à Mosnac. Les supporters ont fait beaucoup de bruit et ont galvanisé l’ACGP qui menait déjà 3-0 après 20 minutes. Nos joueurs n’ont pas baissé de rythme tout au long de la rencontre et remportent la victoire 8-1. Ils passent donc en demi finale avec la ferme intention d’accéder à la finale dans 2 semaines au stade Lebon. Pour l'ACGP, la demi-finale se jouera ce dimanche à St Cybardeaux. Les joueurs comptent sur leur 12e homme pour l'emporter et invitent donc leurs supporters à venir les soutenir nombreux !