19 septembre 2016 à 20:58

Rentrée des jeunes

La saison démarre bien pour le club qui augmente sensiblement son nombre de licenciés par rapport à la saison dernière. C’est une grande satisfaction et une marque de reconnaissance du travail effectué la saison dernière. Bienvenue aux nouveaux licenciés !

Le week end a été chargé pour le club avec l’entrée en lice des équipes de jeunes.

Forte affluence ce samedi au stade municipal qui accueillait la rentrée des U11. Sur 3 matchs nos jeunes pousses s’en sortent avec une défaite 1-0 contre l’ACFC, match nul 1-1 contre St Yrieix et une dernière grosse défaite.

Les U13 font match nul 4-4 contre Chasseneuil après avoir mené 4-1 en début de 2e mi-temps, doublés de Lilian et Enzo. Cette équipe a montré de très belles choses en 1ere mi-temps, mais avec une égalisation sur le fil c’est l’occasion de rappeler qu’un match se joue jusqu’à la dernière minute.

Les U15 de l’entente avec Coulée d’Oc s’inclinent en challenge 3-1 à Bouex. Il y a du travail et les résultats devraient s’améliorer pour cette équipe qui a beaucoup de potentiel.

Les U17 n’ont malheureusement pas pu jouer leur match à domicile contre Chabanais, qui est remis à une date ultérieure.

L’équipe senior B de Manuel gagne en déplacement 2-1 à Magnac grâce à des buts de Teddy et de Julien L.

L’équipe senior A de Fred gagne également 4-1 à domicile contre GMG grâce à des buts de Quentin, Lounis et un doublé de Mike qui retrouve le chemin des filets. Il y avait beaucoup d’engagement dans ce match, quelques loupés en 2e mi-temps, mais le travail paie pour ce groupe de qualité.