Résultats du week end : les seniors enchainent

3 octobre 2016 - 23:52

Les U8/U9 étaient en plateau à Montignac. Les jeunes pousses ont pu engranger leurs premières victoires sous les consignes des coachs Corantin et Théo.

Les U11 se déplaçaient à Mons et réalisent une très bonne partie en gagnant 3-2 contre inter-pays d'Aigre et en faisant nul 2-2 contre Mansle. Ils ont été bien à l'écoute des consignes du coach Jérôme.

Les U13 étaient à Jarnac, un déplacement risqué pour le coach Marco. Ses joueurs ont parfaitement relevé le défi en s'imposant 6-5 au terme d'une partie très engagée. Quadruplé de Lilian et doublé de Enzo !

L'entente U15 Coulée d'Oc s'imposent 3-2 à Mornac contre Ruffec. Doublé de Tony et but de Joris.

L'entente U15 FCC s'incline 1-3 contre Ruffec mais a pu montrer beaucoup de choses intéressantes, à la satisfaction du coach Pepito.

Les U17 s'inclinent également 2-3 à domicile contre La Roche/Rivieres 2. La plupart des joueurs découvrent le niveau U17, donc ont encore des progrès à faire.

Les seniors A se déplaçaient à St Meme et reviennent avec les 4 points en s'imposant 2-1. A noter les belles parades de Coco qui ont remis son équipe sur les rails alors qu'elle était menée.

Enfin les seniors B s'imposent 3-1 contre Linars-3. But de Teddy et doublé de Julien qui se découvre des talents de buteur. Le coach Manuel est content de ses troupes qui passent en tête de leur poule.