Carton plein

9 octobre 2016 - 21:54

Ce week end l’ACGP a remporté tous ses matchs de championnat.

Samedi matin les U7 étaient à Fléac en plateau. 2 équipes de petits ont pu évoluer pour la première fois ensemble et marquer leurs premiers buts.

Les U11 se déplaçaient pour 2 oppositions contre Puymoyen et Rouillac. Si nos U11 ont relativement bien résisté contre Rouillac, la différence de niveau était trop importante contre Puymoyen.

Les U13 de Marco et Cyrille jouaient à domicile contre Verdille. Trop confiants en début de match ils se sont fait cueillir à froid avant de prendre le large 3-1. Ils entament la 2e mi-temps comme la première en se faisant rattraper au score avant que Lilian n’enchaine les buts pour un score final de 6-3. A noter la très bonne partie de Tristan dans les buts et bravo à Verdille pour leur état d’esprit.

Les U15 de Théo et Alain étaient à Mansle. Après une bonne première mi-temps et une seconde plus difficile avec un score à égalité peu avant la fin, Alvin marque le but de la victoire et libère son équipe à 2 minutes de la fin d’une superbe reprise. Victoire 3-2 et doublé de Tony.

Les U17 étaient à Chabanais et remportent leur première victoire en championnat 2-1. C’est un bon résultat, l’équipe doit encore beaucoup travailler pour poser son jeu et retrouver son football.

L’équipe senior B étant dispensée de match pour cause de forfait des adversaires, ce sont les seniors A qui ont clôturé le week end. Ils retrouvaient le stade du Treuil en recevant l’équipe de Javrezac, équipe qui joue la montée et qui est venue chercher des points. C’est une équipe de l’ACGP bien en place qui ouvre le score rapidement par Tony. Puis s’ensuit un match plutôt équilibré avant que Clément, désigné « homme du match » par son capitaine Marco, ne double la mise d’une frappe de 30 mètres à 15 minutes de la fin. En fin de match le jeu est haché et les visiteurs auront même un penalty à 5 minutes de la fin tiré sur le poteau. Score final 2-0, l’ACGP s’installe en haut du classement.