La passe de 5 pour les seniors

17 octobre 2016 - 21:25

Fin de 1ère phase pour les U11 qui finissent avec 2 victoires, 1-0 contre Champniers et 2-0 contre Leroy. Au bilan 3 victoires, 1 nul et 4 défaites, ce qui est satisfaisant pour cette équipe nouvellement constituée.

Les U13 s’imposent 12-2 à domicile contre St Sulpice. Suite à une 1ère mi-temps un peu terne avec beaucoup d’occasions mais peu de réussite pour un score de 3-1, nos joueurs reviennent après la pause plus déterminés et enchainent 6 buts en 5 minutes. C’est encourageant pour la suite.

Les U15 entente Coulée d’Oc de Théo et Camille essuient leur 1ère défaite à domicile contre Confolens 2-3, malgré un bon match de leur part. Ils restent cependant sur le podium au classement de leur poule. Les U15 de l’entente FCC remportent eux une large victoire 11-1 contre La Roche/Rivieres.

Les U17 subissent une courte défaite contre Montbron 1-2.

Les seniors B jouaient à domicile contre Voeuil et Giget-2 et s’imposent 5-1.

Enfin les seniors A jouaient à l’extérieur contre Courbillac. Ils entament bien leur rencontre avec un but de Alex M à la 10eme minute mais enchainent sur une fin de 1ère mi-temps plus compliquée. Au retour des vestiaires, Quentin marque d’une frappe aux 20 mètres puis coup sur coup Julien L et Marco alourdissent le score. C’est de nouveau Alex M qui clôt la marque pour un score final de 5-0 et une cinquième victoire d’affilée. Les 2 équipes seniors occupent donc la tête de leurs classements.