Les seniors virent en tête !

6 novembre 2016 - 22:28

Ce week end l’école de foot reprenait ses plateaux avec un déplacement à St Martin.

Samedi, les U11 jouaient à domicile. Cette équipe semble avoir bien pris ses marques en s’imposant d’abord 5-0 contre Inter-pays d’Aigre puis 2-0 contre La Couronne. Les U17 enchainaient ensuite sur le même terrain contre Montbron et ont suivi l’exemple des petits en s’imposant 2-1. L’équipe U13 était en déplacement à Magnac pour un match de coupe contre Coulée d’Oc, et une défaite 7-3 malgré un beau but de Noam et un doublé d’Enzo.

Les 2 équipes U15 se déplaçaient pour leurs matchs de coupe, avec des fortunes diverses. L’entente ACGP-Coulée d’OC s’est imposée 5-1 à Confolens et l’entente ACGP-FCC s’est inclinée 2-5 à Aigre.

Dimanche les seniors-B ont gagné sans jouer, par forfait de leurs adversaires. Les joueurs de la B ont donc pu aller encourager les seniors-A qui recevaient Vindelle, premier de leur poule de championnat, pour un match au sommet. La partie a bien commencé avec un but de Mouez à la 4e minute, puis 2-0 sur penalty transformé par Quentin suite à une faute sur Jordan dans la surface. Vindelle est revenu à 2-1 sur penalty, avant que Marco, sur une passe d’Alex « Machin », ne marque sur un lob de 20 mètres ! 3-1 score final, l’ACGP vire en tête sur un match plein avec une bonne possession de balle, point important pour le coach Fred. Merci à Théo C pour la touche et également à Théo H pour son esprit club.