Interview de Corantin, gardien de but et employé du club

11 novembre 2016 - 10:32

Supporters de l'ACGP, joueurs et parents de joueurs connaissent tous Corantin Defrance, gardien de but et éducateur employé de l'ACGP depuis la rentrée 2016. Responsable de l'école de foot, Corantin a su prendre ses marques pour progresser au sein du club, aidé par les autres éducateurs plus expérimentés.

Corantin, peux tu te présenter ?
Bonjour, je m'appelle Corantin, j'ai 19 ans, je suis gardien et employé de l'ACGP.

L'ACGP et toi ?
J'ai eu un passage à Leroy ... le Président Alexandre Le Meillour et le coach Fred ont souhaité que je revienne pour atteindre les objectifs.

Depuis quand es tu licencié au club ?
Je suis licencié au depuis mes 12 ans.

As tu toujours été gardien?
Oui, j'ai toujours été gardien.

Cette saison tu as signé un contrat de travail avec l'ACGP. Peux tu nous présenter ta mission?
J'ai signé un contrat de travail avec l'ACGP depuis octobre. Ma mission est de seconder les éducateur du club, d'assurer l'entretien des équipements sportifs, de participer à la gestion des plannings, de participer à l'organisation des stages, des tournois et d'en assurer la promotion et participer au développement du club.

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?
Mon objectif personnel et de monter en 3eme division et de retourner au Stade Lebon pour aller récupérer la coupe !

Si je te dis montée en Division 3 + coupe ????
Oui bien sûr, nous y arriverons ! C'est notre objectif !

Quel est ton meilleur souvenir avec l'équipe ?
Mon meilleur souvenir au club est la demi-finale contre St-Cybardeaux. Un match assez compliqué, une équipe qui mettait beaucoup de coups ... on est parti jusqu'à la séance de penalty où nos tireurs ont réussi un 100% ...
Pour ma part, j'en arrête 2 ce qui nous emmène en Finale.