Rehab, supportrice de l'ACGP !

21 novembre 2016 - 19:56

Beaucoup d’activité au stade du Treuil ce week end qui recevait 4 matchs et un plateau. Samedi matin l’ACGP organisait le plateau U7 et a reçu la visite de Rehab Gomaa de l’Angoulême Charente Handball venue encourager nos petits footballeurs, et son supporter Ewen en particulier. Merci pour sa disponibilité et pour s'être prêtée au jeu des photos souvenirs.

Ce sont finalement 4 derbys qui se sont joués ce week-end au lieu de 5, le match senior contre St Yrieix ayant été reporté. Le bilan est équilibré avec 2 victoires et 2 défaites pour l’ACGP. Les U13 ont perdu largement contre Champniers/St Yrieix 8-0 quand les U15 de l’entente CO s’imposaient à l’extérieur sur un score aussi important de 8-1 face à Ruelle-3.  Les U15 entente FCC jouaient à domicile sur le terrain B après les U13, également contre St Yrieix, et se sont imposés 3-1. Pendant ce temps sur le terrain A les U17 jouaient leur match contre Ruelle. Après un bon début de match et une fin de première mi-temps avec un avantage de 2-0, nos U17 ont plié en 2e pour finalement perdre 3-2 face à une belle équipe.

Dimanche les senior-B recevaient Taponnat et se sont imposés 3-0 sur des  buts de Pedro et des goleadors Alex « Machin » et Julien L.