11 décembre 2016 à 20:04

Résultats du week end

Samedi les U13 avaient rendez vous le matin à Marsac pour jouer contre Val de Nouere en challenge. Après s’être fait cueillir à froid par les locaux, ils ont enchainé une 1ère mi-temps parfaite (2-1 à la pause avec des buts de Lilian et Achille). En 2ème mi-temps Val de Nouere a bien géré le jeu en contre face à nos joueurs un peu malchanceux (2 tirs ras du poteau), et malgré une superbe parade de Tristan nos U13 se sont finalement inclinés 2-4.

Au même moment les U15 entente FCC perdaient également leur match de challenge 0-4. L’après midi les U15 entente CO ont confirmé leur bonne forme en s’imposant contre Mansle 4-0 en challenge au stade du Treuil.

Les U17 jouaient à Ruelle pour leur dernier match de poule de brassage en championnat. La 1ère mi-temps fut décevante avec 1 bu de Ruelle. Les joueurs se sont repris en 2ème mi-temps pour égaliser sur une belle action collective avant un 2e but à 5 minutes de la fin. Bravo à toute l'équipe et au coach Roger. Ils confirment ainsi leur 2ème place.

Enfin dimanche les seniors jouaient en coupe de Charente contre Basseau à domicile. Nos joueurs ont tout tenté face à une équipe bien en place et rapide devant, évoluant 2 divisions au dessus. Basseau ouvre le score en 1èremi-temps (0-1). En 2ème mi-temps Mike trouve le poteau et Basseau profite du contre pour doubler le score. Fin du match sur un score de 0-2. Priorité maintenant au championnat avec le dernier match de l’année à St Yrieix qui se jouera le week end prochain