Terrains lourds et jambes lourdes

25 janvier 2016 - 22:23

Dans cette période d'intempéries les terrains souffrent et les corps ne sont plus habitués à l'effort. Problèmes techniques, annulations d'entrainements et de matchs se sont succédé et cela n'a pas facilité la reprise. Ce fut donc un week end difficile pour les joueurs de l'ACGP, grands et moins grands.
Le manque d'entrainement s'est fait sentir pour les U13, qui subissent 2 grosses défaites d'affilées à l'extérieur contre Soyaux (6-2) et Nersac (9-0). Il y a donc beaucoup de travail en prévision pour les coachs Marco et Cyrille.
Les U15 avaient rendez-vous à Montmoreau et ont découvert sur place que le terrain avait été suspendu. C'est dommage pour nos jeunes qui avaient des fourmis dans les jambes et n'ont toujours pas pu disputer de match en 2016.
Les seniors A reprenaient le chemin du championnat à Guimps, et décroche le match nul 2-2. L'équipe tombe provisoirement à la 3e place de sa poule avec 1 match en moins et 3 points de retard sur le 1er, l'entente Garat/Sers/Vouzan. Ce fut un match de reprise compliqué, où le manque de condition physique s'est fait sentir. Il faut maintenant que toute l'équipe se remette à fond pour conquérir la montée en D3.