Derniers résultats

16 février 2016 - 23:07

De bons résultats chez les jeunes et de moins bons chez les seniors. On commence avec les débutants U6/U7 qui se sont fait plaisir en plateau avec 3 victoires et un match nul. Ce week end, les débutants U8/U9 étaient à l'Abbé Rousselot et ont enchainé plusieurs victoires.

Les 2 équipes U13 jouaient côte à côte au Treuil pour des résultats opposés. Les U13-B s'inclinent 10-0 contre La Couronne mais se sont battus pendant tout le match. Les U13-A gagnent 11-1 contre Montbron, les progrès commencent à arriver. Les U15 s'imposent 4-3 en championnat contre Chabanais et continuent sur leur lancée.

L'addition est plus salée pour les 2 équipes seniors. Les seniors B s'inclinent 5-2 à domicile contre Voeuil et Giget. Cette équipe, qui enchainait les bons résultats en 1ère phase, voit une opposition plus forte en 2e. Il faut donc que chacun respecte ses postes pour obtenir des résultats. L'équipe senior A perd également à l'extérieur contre Garat 3-1. Ils ont pourtant eu plusieurs occasions de mener au score mais ont encaissé un penalty et un but en début de 2nde période qui leur ont coupé les jambes. Bravo néanmoins à Quentin pour son beau coup franc de 35m et à l'équipe pour son état d'esprit et sa combativité. Espérons que les terrains du club seront bientôt disponibles pour remettre tout le monde au travail et rattraper ces mauvais résultats.