Les U15 en demis !

28 mars 2016 - 11:11

Samedi, les U15 se déplaçaient à Segonzac pour jouer leur match de quarts de finale de challenge contre Jarnac et ont offert une prestation exceptionnelle. Ils sont tombés sur une équipe adverse plus forte mais qui a fortement manqué de réalisme. Nos jeunes étaient menés 1-0 sur penalty quand, poussés par des supporters survoltés, ils ont égalisé par un but de Valentin à la dernière minute. A la séance de tirs aux buts, Theo M réalise 2 beaux arrêts avant que Louis, sans trembler après le sans faute de ses coéquipiers Théo C, Nicolas et Luca, n’emmène l’équipe en demi-finale. Bravo à toute l’équipe pour son courage !

Les seniors étaient dimanche à Chantillac pour leur 1er tour de la coupe Edely. Ils se sont imposés 7-2 et passent donc en huitièmes de finale. L’équipe a maintenant 2 semaines pour préparer son déplacement chez le 1er de sa poule de championnat, un match qui devrait être décisif pour la montée.