Ambiance de folie et Cedric Doumbé pour les U15 !

25 avril 2016 - 18:58

Samedi, le stade municipal de Gond Pontouvre avait revêtu les couleurs rouge et blanche pour la demi-finale de challenge U15. L’équipe du club et  les supporters avaient prévu les grands moyens pour offrir aux jeunes une ambiance de ligue des champions. Ils ont ainsi pu s’échauffer la voix pendant le match des U13-A contre Bouex, remporté 6-4 en ouverture. Tout le monde était donc prêt pour accueillir l’équipe U15 de Ruffec, dans une ambiance que quelques habitués ont décrit comme jamais vue depuis plusieurs années au stade de Gond Pontouvre. Et c’est Cédric Doumbé, champion du monde de K1 qui nous a fait l’honneur de venir donner le coup d’envoi ! Un grand merci à lui et à tout le staff qui a préparé cet événement.

Nos U15, poussés par leurs supporters, ont eu les premières occasions du match mais les ruffecois ont été plus réalistes et ont mené 0-3 à la mi-temps. La 2e mi-temps a été plus équilibrée et le match s’est terminé sur le score de 1-4. L’ACGP félicite donc ses U15 pour leur beau parcours en challenge et pour nous avoir fait vibrer !

Dimanche le championnat se poursuivait pour les seniors. Les A ont gagné par forfait de Dirac et sont encore dans la bataille pour la 1ère place. L’équipe B se sont imposés 4-0 à Balzac et est bien installée en tête de sa poule. Le club donne maintenant rendez-vous le 1er mai pour le match de 8e de finale de coupe Edely à domicile face à Mons !