Résultats du week end du 7 mai

7 juin 2016 - 23:04

Les footballeurs de l'ACGP ne sont pas partis en week end, car ils étaient tous sur les terrains, ou présents à la soirée dansante du club samedi soir.

Jeudi, les U13 se sont rendus au tournoi de Limoges. Ils se sont donc levés tôt et ont eu des difficultés à rentrer dans leurs matchs, notamment en jouant d'entrée le futur gagnant de la compétition, le FC Limoges. Heureusement ils se sont réveillés l'après midi pour enchainer quelques victoires et finissent 13e sur 17 équipes engagées.

Samedi les U13 avaient de nouveau rendez vous à Bouex pour leur championnat, match remporté 3-0 et maitrisé de bout en bout par nos jeunes qui finiront en tête de leur poule. Les U15 se sont imposés face à Ruelle 2-0 et vont devoir s'accrocher jusqu'à la fin pour tenter de remporter leur poule de championnat. Les seniors-A jouaient exceptionnellement samedi après-midi et se sont imposés à Sireuil 8-2. Il restent donc accrochés au podium. Dimanche l'équipe senior-B était à Montbron et s'est également imposée 5-2, et terminera aussi en tête de sa poule.

Samedi soir l'ACGP organisait sa soirée dansante, et ce sont plus de 180 personnes qui se sont retrouvés pour danser à la salle de fête de Gond Pontouvre jusqu'au bout de la nuit. Le club remercie chaleureusement le staff et tous les participants. Prochains rendez vous en juin pour le bric à brac et les 10 ans du club.