Assemblée générale et nouveau blason

27 juin 2016 - 20:00

La saison 2015/2016 s’est conclue samedi sur l’assemblée générale du club, au cours de laquelle l’ACGP a dévoilé son nouveau blason. Réalisé par Jérôme Dupont, dirigeant au club, ce blason reprend les couleurs rouge et blanc ainsi que le logo de la ville de Gond Pontouvre, principal partenaire du club. Ce blason ornera les nouveaux maillots dès la saison prochaine.

L’assemblée générale est revenue sur le bilan sportif et financier de la saison. Sur le plan sportif on notera les très bons résultats de l’équipe B, la finale de coupe Edely de l'équipe A et sa place sur le podium de D4, la 2eplace en D2 des U15 et leur ½ finale de coupe et la 1ere place en D3 des U13. Le bilan financier est également bon puisque les comptes sont positifs et permettent de préparer sereinement la saison prochaine. Michel Gomez, président de la commission vie associative au conseil municipal de Gond Pontouvre, a conclu l’AG en confirmant le soutien de la mairie et a fait part de sa satisfaction quant au bilan global de cette saison.

La journée, qui avait commencé avec un match parents-enfants au Treuil, s’est terminée avec un pique-nique convivial au stade municipal.

A noter : les inscriptions sont déjà ouvertes pour la saison prochaine, renseignements et coordonnées sur le site du club