26 septembre 2016 à 21:19

Résultats du week end

Pas de match seniors ce week end mais un gros programme côté juniors.

Les U11 de Jérôme étaient à Fléac pour 2 matchs contre Fléac et le FCC. Ils ont essuyé 2 défaites 4-0 et 4-1 mais ont pu montrer quelques belles choses. Cette équipe est nouvelle à ce niveau et donc il y a encore beaucoup de marge de progrès.

Les U13 de Marco et Cyrille jouaient à domicile contre Rouillac et l'emportent 7-0. Le score aurait pu être encore plus lourd sans un excellent gardien en face. Marco était content de ses troupes qui appliquent bien les consignes de l'entrainement.

Coaching U13

Les U15 de l'entente Coulée d'Oc jouaient à l'extérieur contre Montbron/Javerlac 2 et ramènent une jolie victoire 5-2, à la satisfaction des coachs Alain et Théo.

Celebration U15

Les U15 de l'entente FCC se déplaçaient à Bouex et font match nul 2-2. Cette entente a été nouvellement créée et a peu de temps de jeu ensemble. C'est donc un bon résultat pour eux.

Enfin les U17 étaient à Confolens et essuient une sévère défaite 4-1. Avec plusieurs faits de jeu défavorables, ce score ne reflète pas la physionomie du match.