11 décembre 2016 à 19:07

Les U15 en D1 !

Ce week end les U7 se déplaçaient à La Couronne en plateau, l’occasion pour eux de s’entrainer à leurs premiers cris de victoire.

Les U11 étaient à Bouex pour 2 matchs contre Bouex et Nersac. Pour le 1er match, l’équipe de Bouex fut plus réaliste et nos joueurs ont essuyé une défaite 3-0. Ils se sont bien rattrapé contre Nersac en remportant leur match 1-0 avec beaucoup d’envie. Le coach Jérôme est satisfait de la belle prestation de toute l’équipe et en particulier du gardien Siméon. La seconde phase est globalement satisfaisante avec 3 victoires, 1 nul et 4 défaites .

Les U13 se déplaçaient à Jarnouzeau et ont remporté une victoire 8-4. L’équipe termine 3e sur 8 de sa poule de brassage et devra s’attacher à être plus sérieuse en 2e phase.

Les U15 entente CO ont remporté leur dernier match de poule de brassage 4-1 et terminent en tête. Ils seront donc reversé en D1 en 2e phase, c’est une grande satisfaction pour le club. Les U15 entente FCC ont par contre essuyé une lourde défaite 9-0 et terminent malgré tout dans la première moitié du classement.

Les U17 jouaient à l’extérieur contre La Roche/Rivière-2. Après une 1ère mi-temps timide et un seul but pour l’ACGP, la 2e a été plus enlevée avec une belle remontée de La Roche qui a marqué 2 buts de suite, avant une égalisation de l’ACGP sur penalty puis un troisième pour une victoire 3-2. L’équipe est pour l’instant 2e de sa poule avant un dernier match de brassage contre Ruelle le week-end prochain.

Les seniors-B n’ont une fois de plus pas pu jouer leur match par forfait de leurs adversaires. Cette équipe a accompli un sans faute et arrive à la trêve en tête de sa poule de championnat de D5.

Les seniors-A étaient à Nercillac et ont soigné leur différence de but en s’imposant 10-1. L’équipe reste à 1 point du 1er, Vindelle, avec un match en moins.